abonnez-vous

jeudi 25 août 2016

J'ai testé la levure de bière en paillette


Coucou à tous,


 je ne vais pas parler cheveux aujourd'hui...hun..lol, 
même si la levure de bière est un aliment très associé aux cheveux..et non...on ne parle pas cheveux ( bah t'arrêtes pas de dire cheveux), mais découverte.

La levure de bière est l'un des compléments alimentaires les plus plébiscité, et je la connaissais surtout sous la forme de comprimés, en poudre pour les animaux...eh oui, c'est ça vivre à la campagne, on sait des choses...hihi, J'ai donc été ravie de la découvrir en paillette, qu'on saupoudre sur les salades, les céréales, les smoothies, les yaourts, les jus de fruits, les pâtes, bref partout...

Naturellement riche en protéines et fibres, elle contient des minéraux, des oligo éléments, donc le zinc et le fer, (super pour moi qui a un petit bébé) des vitamines B, super bon pour les Cheveux, hihi, les ongles et  le corps.

Sous cette forme, elle est vraiment très agréable à consommer. Il n'y a vraiment pas de goût prononcé, une impression de céréales natures moins croquante, et surtout bien plus énergétique. Je l'adore, surtout dans mes salades.

La mienne je la prend à #LAVIECLAIRE, et c'est vraiment entré dans ma routine alimentaire, je la vois bien dans la catégorie des super aliments.



2 commentaires:

  1. Je la regarderai cette levure plus tard, actuellement avec ma cure ça risque de faire trop. J'en mettrai dans mes yaourts et autres l'hiver . Trop cool!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello j'en consomme dans mes repas de temps en temps une habitude que mes parents mon donner. Très bon pour la santé

    RépondreSupprimer