abonnez-vous

samedi 29 mars 2014

Flat twist ou vanille couchées.







coucou tout le monde,



Avant une coiffure pro, pensez shampoing, soins profonds et hydratation.

Celle-ci se conserve bien une semaine, et se rafraichit avec vapo+ huile de votre choix.



En accessoires, j'ai utilisé pour la semaine ma postiche afro qui allait super bien.



bisous à tous!











1 commentaire:

  1. Ouah ! Encore une musique que j'aime bien ! et Merci pour les photos !

    Oh ! ça m'inspire vraiment pour mon prochain tressage ! je vais faire exactement pareil !

    Ooh mais tu étais trop chou avec tes 2 petits choux et c'est vraiment bien fait tes tresses !

    Je remarques qu'elles sont + grosses sur le dessus et + fine sur le coté : c'est par ce que tu as + de cheveux sur le dessus de la tête ?

    C'est super de rajouter le postiche afro !

    Très jolie coiffure finale ! !

    BlackandFashion
    http://black-and-fashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer