abonnez-vous

lundi 11 février 2013

Saint Valentin lookbook 2013

Coucou tout le monde!
j'espère que vous allez tous passer une bonne Saint Valentin.
Je suis au courant l'amour se fête tous les jours....
tant qu'on peut il faut en profiter....
un seul jour ne suffit pas a déclarer sa flamme, il faut savoir dire tous les jours" Je t'aime" à ceux qu'on aime...

Oui c'est ce que je crois!!!!
Bonne Saint Valentin...










Rose coocon
Rouge Passion
Noir Confort...
bisou à tous!!!!!



La vidéo




7 commentaires:

  1. Le 2° look me plait beaucoup
    Tu es très élégante
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour la 1ere robe, elle te va à merveille.
    Bne st valentin à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. hi dear! i just found your blog and i love it ..would you like to follow each other??
    ♥ http://signaturechic.blogspot.com/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank u , yes i will like to follow u too. merci pour ta visite, je vais voir ton blog, kiss

      Supprimer
  4. Toutes les trois racontent trois Sonya différentes et c'est ce qui est bien dans cet article. Alors mon coup de coeur perso, c'est le rouge et gris. Un mélange entre la petite fille et la femme fatale séductrice.

    A bientôt la miss et merci pour le coucou sur your tube, j'ai eu beaucoup à rattraper sur mon site, mais j'en ai été très touchée et je vais y répondre.

    Grace

    RépondreSupprimer