abonnez-vous

samedi 1 décembre 2012

Promod : la petite robe tweedée







Je trouve que cette petite robe se porte bien cette hiver.
la matière est douce et agréable, c'est vrai que je l'aurai aimé un peu plus longue pour la mettre en journée avec des escarpins, mais c'est la taille idéale pour celles qui sont de taille moyenne.
le soir avec des escarpins elle est tip top... je suis vraiment sous le charme...



8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup :) La veste est canon !


    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'aspect bi-matière qui donne un petit côté rock.Très jolie. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. elle est très jolie, j'aime beaucoup.
    En plus elle te va très bien, tu es ravissante.
    J ai plus qu'a aller faire un tour chez Promod ;)
    belle soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle Sonia.
    Quelle tenue j'adore!!! en plus je trouve que Promod on fait une super collection cet hiver. Je craque sur tous.
    Bisous Sonia à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien avoir une petite robe tweedée comme celle-ci !!
    Belles photos !

    RépondreSupprimer