abonnez-vous

lundi 15 octobre 2012

une Robe ...qui fait face au temps...Axara!!!










c'est vrai qu'on peut crier de...crier tout court de recevoir son colis de Zalando????
vous l'aurez compris, robe achetée sur zalando.fr depuis l'année dernière, elle est d'ailleurs toujours en vente et si le prix n'a pas bougé, la robe non plus...elle tient ses promesses d'automne hiver à merveille. Elle prends soin de notre corps grâce à sa douceur infinie, elle me rechauffe, et  on a l'impression qu'elle ne s'usera pas avec le temps, l'age n'aura pas raison d'elle... la coupe est actuelle et très 60's aussi...
moi je l'aime cette robe...vraiment, et je crois qu'elle me le rend bien...enfin je crois...

Eh ben, j'ai pas crié de ...en la recevant, j'ai juste été ravie qu'elle soit exactement comme je l'espérais...
une robe qui me va bien....non!!!!

bisou

1 commentaire: