abonnez-vous

mardi 18 septembre 2012

Projet RICORE par les INITIES...

Coucou tout le monde,
je vous présente un nouveau projet pour lequel j'ai été sélectionnée grâce aux initiés dont je partage ici le lien avec vous.
www.theinsiders.eu
mon colis comprend une boite de Ricoré de 260g
10 boites de 10 sticks chacun de 5g chacun.
des brochures et des questionnaires à distribuer avec les sticks à notre entourage.
Ricoré est une boisson au gout de noisette qu'il convient de consommer au petit déj ou à n'importe quel moment de la journée..
elle peut être mélanger à du lait pour affiner son gout, elle peut etre adaptée comme on le souhaite.
Je suis vraiment ravie de participer à ce projet.
j'attends les avis de ceux ou celles qui ont été sélectionné également
Merci aux initiés et merci à Ricoré pour ce projet









la suite en vidéo...ici



4 commentaires:

  1. Réponses
    1. ah oui , je crois aussi que le fait de le partager dans un projet comme celui-ci, sert à lui faire de la pub

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou, a tester et à faire tester le produits autour de nous... bisou

      Supprimer