abonnez-vous

jeudi 13 septembre 2012

my little box Couture, vidéo coup de gueule ...ici

Franchement déçue par cette première box soit disant innovante de septembre...je m'attendais à 2 produits certes, c'était annoncé, mais pas deux produits rikiki...c'est pas parque c'est Givenchy que je vais sauté de joie de recevoir un échantillon de mascara...

Franchement, il s'attendait à quoi en préparant leur box, ce n'est que désolation pour tout le monde, il réduisent à 2 produits, mais il ne sont mêmes pas capables de mettre des full size...ils auraient dit désormais 2 échantillons et puis c'est tout...P... elle nous coûte quand même 15.50€ cette box, elle n'est pas gratuite....
bon bref, la suite en vidéos... et big kissou à tout la monde....



2 commentaires:

  1. T'es la deuxième à faire la même critique... Moins de produit, mais de vrais produits. Ma copine s'est désabonné... J'attends la prochaine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Au moins c'est clair, à ne pas acheter donc...
    Bisous Sonia

    RépondreSupprimer