abonnez-vous

lundi 24 septembre 2012

coucou tout le monde!!
je vous présente mon look de fin de semaine..













le sac zara que je n'arrive plus à débarrasser lol...
une veste Camaieu old
des ballerines acheté sur le site modatoi.com old
une tunique acheté dans une boutique du coin et un super pant très confortable
chez mon chinois pref...



xoxo....


5 commentaires:

  1. Un look sympa et une attitude romantique, parfaite avec ta jolie blouse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Sylvie, merci pour tous tes conseils et tes isnpirations

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos, ton look, ta grâce, la vidéo, la musique, le décor (c'est où ?), la terre rouge, les pieds du photographe, la jolie légèreté de ce billet, tes mots de la fin. Bravo ! Et merci ! ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, j'aime bien la terre rouge de ma campagne, j'en profite tant que je peux encore mettre mon nez dehors...lol, mon photographe de fils te fait un coucou. bisou

      Supprimer
  4. Bizarre mon com n'a pas fonctionné... Je disais donc que j'adorais les photos et la vidéo, ton look, le décor, la terre rouge, les pieds de ton photographe, la musique, TOUT ! bises

    RépondreSupprimer