abonnez-vous

dimanche 22 juillet 2012

jolie box Juillet

  




coucou
voici donc ma box jolie de juillet...

huile protectrice de l'Oréal



l' après shampoing dove...le produit à avoir
trop mon kiffe ce produit vraiment.


                                                                        bon plan l' oréal
, pour les mordues de la marque, 2 produits achetés le plus cher remboursé...
c'est po bo la vie?....


gel de massage pour les jambes de Carol Frank...
un produit et une marque à découvrir...


Le lait Hydro nettoyant de Phyt's
démaquille et nettoie la peau


Et la joliemag....toujours fidèle à elle même...
sinon pour le reste...Jolie Box commence à avoir beaucoup de chemin à rattraper...

xoxo à tout le monde.

1 commentaire:

  1. Le dove m'a l'air vrmt pas mal !

    J'ai ouvert une page fan facebook si vous en avez un sur mon mail
    Merci, à bientôt bisous: D

    RépondreSupprimer