abonnez-vous

vendredi 27 juillet 2012

Bon Plan Mag....













coucou  tout le monde, 

les magazines peuvent s'avérer être de sacrés bons plans...lol..
Public et Marie-Claire ont offert des tops ce mois ci
, très légers,sympas pour l'été...à la plage c'est pas mal...

Voici offre une occasion de tester le feutre à lèvres de Gemey Maybelline, et je peux déjà confirmer que je ne l’achèterai pas...Grace à Voici j'ai pu me faire une idée précise et je..n'..aime ...pas ...du ...tout

pour le reste, RDV chez votre marchand de journaux, bisou bisou

6 commentaires:

  1. coucou, j'adore le top bleu, c'est vrai que c'est sympa dès fois les offres des magazines, l'année dernière j'ai pu avoir une robe noire cimarron,très sympa aussi
    gros bis

    RépondreSupprimer
  2. Jolis cadeaux...tu les portes bien :).

    RépondreSupprimer
  3. OUPS ! TOO LATE ! sniff !
    Mais je vais quand même essayer d'aller chez mon marchand de journaux préféré, on ne sait jamais.

    Bisous bisous du mercredi ma belle

    RépondreSupprimer
  4. You look amazing Honey!!!!I discover your blog today and I love it. I became your new follower,if you can join to my blog too I will appreciate this too much.
    Lidiya Ostafiychuk
    www.Lindissimaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Hi beautiful!


    I think that this post is really interesting...and i love ur pictures! do u want to follow each other? I'm already following u!

    xx from


    http://letoileduphare.blogspot.com

    RépondreSupprimer