abonnez-vous

jeudi 14 juin 2012

Ma boite à beauté Mai










Vous savez qu'elle est passée à 16€ ma boite à beauté?
bien sur...
Là je vous la présente un peu en retard, je l'ai reçu dans les délais, sauf que je ne savais pas trop quoi dire...elle m'a ....bouche béé...
Non pas que je n'ai pas aimé...si...si pourtant...de bons produits bio a tester...
c'set le chocolat que je n'ai pas compris...de la bouffe dans les box ça commence vraiment à me soûler et surtout qu'il n'est pas top ce chocolat, en tout cas pour moi....
mais pour le reste, le savon d'Alep humm j'adore
bon bref...j'ai commandé ma dernière du mois de juin....sans trop d’enthousiasme, histoire d'avoir une poussée d'adrénaline si elle m'énerve...on verra bien
bisou à tout le monde Ciao





2 commentaires:

  1. Il existe même des box avec des carambars...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sonia,

    Que deviens tu ? No news, good news ?
    ah y'est j'ai enfin compris le principe de ces box.
    Ah pour le chocolat,j'avoue que j'étais dubitative mais j'ai testé une crème pour le corps au chocolat qui n'est pas mal du tout, c'était il y'a quelque moi, je crois bien que c'est Evoluderm qui fait çà, je ne sais pas si tu connais, mais c'est assez agréable pour changer d'odeur à l'occasion et troubler l'odorat de chéri, chéri....LOL

    Grace

    RépondreSupprimer