abonnez-vous

lundi 4 juin 2012

Glossy Box de Mai...Tendresse.





Coucou tout le monde!
Voici donc ma Glossy box de Mai, Dite Tendresse, c'est vrai que cette fois elle a ce coté un peu mimi mais pas trop....mais j'aime bien. Beaucoup de nouvelles marque que je suis ravie de découvrir.

* Biolsilk...je connais déjà et j'apprécie, même si je trouve qu'elle a fait le tour des box...Double molécule de soie qui répare, fortifie , scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu instantanément. Evite le dessèchement du cheveu apportant souplesse et hydratation. Ne graisse pas, n'alourdit pas, ne gaine pas, ne tâche pas, protège.

* BM Beauty-Blusher
Un blush 100% minéral naturel

* DR Brandt la crème de jour qui réduit les imperfection, améliore la texture de la peau tout en apportant une hydratation pour une peau lisse, plus souple et plus jeune. on retrouve un teint éclatant.

* Figs and Rouge, le baume pour les lèvres naturel, enrichis aux huiles essentielles naturelles et au beurre de karité nourrissant.

* Juicy Beauty - Gel Douche pour un nettoyage en douceur.

xoxo à tous!!!

1 commentaire:

  1. Coucou Sonia,

    Rien de tel, qu'un peu de tendresse pour commencer le mois. Je me laisserais bien tenter par Juicy beauty. Alors qu'est ce que çà donne ? Promesse tenue ?

    Bonne journée la miss

    Grace

    P.S : quel pied d'être accueillie par cette belle chanson que j'adore, you knows what miracles you can achieve when you believe....Yeah !

    RépondreSupprimer