abonnez-vous

lundi 21 mai 2012

ma jolie box de mai...ça Calme Un peu









Je préfère nettement ne pas recevoir le kit Clinique une seconde fois...
c'est vrai que ça commence à manquer d'enthousiasme, mais je suis plutôt contente de tester des produits que je ne connais pas et des marques que j'apprend à connaitre...Je crois qu'il faut qu'il arrête avec leur Kit Clinique, un peu, un produit clinique parmi d'autres produits ça passe trop bien qu'un kit de 3 minis produits super facile à trouver...sinon, voilà ma box de ce mois de mai, je préfère quand même...

- Lierac, Gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches, aux cristaux de sucre, éclats de vanille et noyau de pêche.

-Nivea, Sérum Goodbye cellulite en full size, yeah!!!on verra si elle tient ces promesses lol

- Noreva, Masque oxygénant, en full size aussi, pour un teint plus lumineux et un grain de peau affiné.

-Payot, un soin de jour aux extraits de fruits.

*******plus 3 recettes gourmandes imagées qui ont plutôt l'air facile à réaliser.

2 commentaires:

  1. Alors là Sonia, j'avoue que je n'ai toujours pas compris cette histoire de box, ce sont des produits que tu testes tous les mois dans le cadre d'un panel ?

    Sinon Payot, j'ai utilisé à une période et un soin de jour aux extraits de fruits, j'aimerais bien avoir un retour là dessus. Et aussi sur les gommages, tiens à faire.

    Bon jeudi ma belle, j'étais trop heureuse de revoir ton avatar chez moi, cette photo est vraiment dynamique.

    RépondreSupprimer
  2. You are so sweet! Would you like to follow each others blog on GFC? XoXo

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer