abonnez-vous

jeudi 10 mai 2012

Ma boite à beauté d'avril ...



Je découvre, donc c'est pas la grande euphorie mais je l'ai trouvé sympa...je dois dire que je suis assez indulgente quant à mes premières commandes et un peu moins après...bon bref...mais il parait qu'elle va passer de 13€ à 15€? qu'est ce qui va changer, est-ce que les autres box vont suivre?

Qu'ai-je donc reçu dans cette box d'avril?

- Le bain collection, belle découverte d'une marque qui me fera surement du bien en ces temps de chaleur qui s'annoncent. Galet de bain et savon.

- Science et mer que je ne me lasserais pas de découvrir grâce aux box, une nacre moussante et exfoliante

- un gloss Nvey Eco, connais pas du tout, j'adore découvrir de nouvelle marque, donc ça assure!

- un petit tube de lait de beauté au beurre de karité de la marque Institut Karité pour hydrater les peaux sèches et assoiffées, donc bibi est grave concernée en ce moment...

vivement la box de mai....

Pour le reste, j'espère que vous avez passez une bonne journée. 
A tantôt!


2 commentaires:

  1. sympa ce contenu =) je ne connaissais pas la marque du gloss Nvey Eco non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Moyennement convaincue pour ma part ! ^^'
    Par contre j'ai reçu le beurre de karité, seul produit que j'ai vraiment apprécié !

    RépondreSupprimer