abonnez-vous

samedi 19 mai 2012

2 Shoes...1 robe, forcément 2 Styles



















Robe à pois Quelle
Shoes, Infinie Passion
Fleur Claire's


4 commentaires:

  1. J'aime les chaussures à bouts pointus, alors je te dirais bon choix :-). Ta robe est très jolie, j'aime beaucoup la coupe et les petits pois. Préférence pour le look avec les chaussures noires.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui j'aime bien les articles de ce style deux ou trois en un. Là j'avoue que je préfère le noir, et pourtant les chaussures ressortent plus. Cette robe est trop mimi, et le bouton de rose, c'est une belle trouvaille.
    J'adopte....

    Bon lundi la belle

    RépondreSupprimer
  3. d'accord avec vous les filles, avec les shoes noires moi aussi je préfère, bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je me disais que c'était peut-être à cause de la tenue non ? Pourquoi ne pas refaire ton shooting avec une autre tenue et les mêmes shoes, parce qu'elles en jettent quand même ! non ?

    Grace

    RépondreSupprimer