abonnez-vous

vendredi 13 avril 2012

test Shampoing Everpure de l'Oréal

coucou tout le monde!


J'ai testé pour vous le shampoing Everpure de l'Oréal.


Contenance: 250 ml


 Packaging : Tube, très agréable à manipuler, bon design, belle couleur mauve je crois.


Couleur : Blanche,


Texture: épaisse.


Une petite quantité suffit, ce shampoing sans sulfate mousse abondamment et est agréable à appliquer, very real pleasure!!!! il sent bon, pas trop fort, juste ce qu'il faut.


Il faut l'appliquer et laisser poser quelques instant en massant les cheveux pour le faire pénétrer. la marque conseil d’émulsionner au fur et à mesure. On shampouine, puis on rajoute un filet d'eau et ensuite on émulsionne pour activer la mousse. Ce qui permet au produit de mieux pénétrer sans alourdir le cheveu.


Les cheveux sont super doux après le rinçage et faciles à manipuler, la couleur est ravivée et les cheveux brille agréablement. Je suis plutôt satisfaite de ce test, les cheveux sont propres brillants et même démêlés, on a pas vraiment besoin d'un après shampoing après. Ce shampoing hydrate, nourrit et restructure les cheveux en quelques semaines seulement.


Si vous avez testé ce shampoing, n'hésitez pas à donner votre avis...bisou


5 commentaires:

  1. Tiens, je teste aussi cette nouvelle gamme ^^ je fais une revue demain :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sonia,

    Non je ne l'ai testé et pour être franche, je suis plus dans les shampoings à base d'avocat et de karité en ce moment, çà me permet de faire un mélange avec des produits naturels et c'est vrai que je vois la différence. Là avec l'été, je vais pouvoir libérer mes cheveux et leur faire respirer et profiter du soleil.

    Comme tu n'as pas répondu à mon dernier mail dans lequel j'annonçais mon retrait de la toile pour une période indéterminée, j'ai pensé que tu avais peut-être été déçue par ta bannière ?

    Écoute tiens moi au courant, mieux vaut tard que jamais, je tiens à m'assurer que tout baigne de ce côté là. Il y'a toujours une solution...

    Grace

    RépondreSupprimer
  3. Zut je ne sais pas si mon commentaire est parti ou pas ? J'ai perdu la main...Je ne veux pas faire de doublon çà craint

    RépondreSupprimer
  4. Bon ok là je vois le message de modération mais il n'était pas là tout à l'heure, alors, je recommence, et si jamais le premier était passé, eh bien, tu pourras effacer celui ci.

    Donc je disais que j'utilisais plutôt des shampoings à base d'avocat et de beurre de karité, et que je n'avais pas testé L'oréal.

    Je parlais aussi du fait que je n'avais pas eu de réponse au mail que je t'ai envoyé pour dire que je m'éloignais de la blog pour une durée indéterminé et qu'il n'y aurait pas de problème pour continuer là où nous nous étions arrêtés si je revenais. Ce n'était pas certain à l'époque.

    Alors j'espère que ce n'est pas à cause de la bannière que tu n'utilises pas, tiens moi au courant, si elle ne correspond pas à ce que tu attendais, elle peut être recommencé, je m'en occuperais sans problème. Une parole est une parole et un cadeau doit faire plaisir sinon çà n'en est pas un. Ok ?

    Allez donnes moi des news quelqu'elles soient !

    Grace

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que nous pensons la même chose de cette gamme ^^ J'ai vu exactement les mêmes résultats que toi :)

    RépondreSupprimer