abonnez-vous

samedi 21 avril 2012

Samedi, ça fait juste ch...d'aller bosser!










Veste : Promod
Blouse: Promod
Jupe jean ceinturé :Promod
Sac : Moow
bottes : The Divine Factory

Bon bref faut quand même voir la vie en Rose....

11 commentaires:

  1. Superbe look ! ta veste rose est canon j'adore =D bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais toute mimi pour y aller
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ta veste et de ton tee shirt! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne te le fais pas dire, faut de la motivation pour travailler le weekend...et un super look.
    Adorable le fiston. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. Hello miss j'tai taggué sur mon blog ^^ Kisses

    www.misscurlychantilly.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Nice Style Miss.

    Je t'ai tagué sur mon blog BTW. ;)

    RépondreSupprimer
  7. loving your blazer!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer