abonnez-vous

mercredi 11 avril 2012

Moi,Mado et les autres....








j'aime cette petite robe façon sac, on est bien dedans...la matière est douce et chaude, un vrai cocoon...
j'ai sa découpe et le col Mao...on est bien dedans quoi...voilà

Merci Mado et les autres pour ce style

5 commentaires:

  1. You look so pretty!! I love your dress!!
    Have a good week!

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe te va très bien, et avec les bottes ça donne un petit côté rock !
    Bisous Sonia !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'aime bien ta robe! :)

    RépondreSupprimer
  4. très mignoone cette petite robe ! des bises

    RépondreSupprimer
  5. jolie! je prendrais bien tes bottes et surtout ton sac :p

    Bisous :D

    RépondreSupprimer