abonnez-vous

mercredi 18 avril 2012

Jolie Box , je crie ma colère




coucou tout le monde,
Là je mets 3 photos pour la déco et non pas parce que je suis contente....C' EST LE CONTRAIRE


Quand je vois les box des autres je suis écoeurée, non pas parce que j'aime pas Clinique...C' EST LE CONTRAIRE, mais parce que je voulais pareil que les autres...
 Ah lala... la cure soyeuse Biosilk, déjà recu,

bon en full size la palette 4 ombres éclat lissante de Lancôme. le seul soin qui me fasse vraiment plaisir, genre j'ai reçu un truc que j'allais pas spontanément acheté...mais le kit clinique je l'ai déjà en stock snifff et vendu sur le site 12.50€, ils auraient pu s’arrêter là aussi, 10€ la Joliebox et 3€ de frais de port, ça les fait bien..., ça m'aurait évité un abonnement...

Que fais je? me désabonne-je?pardonne-je?

Bon si celle de mai ne me fais pas décoller....

bisou a tous, vous le valez bien







2 commentaires:

  1. Merci pour les bisous et oublie la Jolie Box jusqu'au mois prochain... Bisous de consolation !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je ferai...
    Bisous et bonne journée Sonia
    Bisous

    RépondreSupprimer