abonnez-vous

mercredi 28 mars 2012

PROJET L'OREAL PARIS HAUTE EXPERTISE!!!









Coucou tout le monde!

Je suis sélectionnée et je fais partie du projet!!!!
Une belle Occasion pour moi de donner mon avis sur les produits l'Oreal avant de les acheter, l'inverse étant trop souvent le cas. Bref! j'ai reçu le pack de bienvenue pour participer au Projet L'Oréal Paris Haute Expertise.

Il contient pour moi:

- 1 shampoing 250 ml haute Expertise EverPure
- 1soin masque 200 ml Haute Expertise EverPure
- 1guide Projet

A partager avec mes amis, ma famille mes collègues et connaissances:

- 2 shampoings 250ml haute Expertise EverForce
- 20 échantillons 10ml du shampoing Haute Expertise EverPure
- 20 feuillets explicatifs à donner avec les échantillons
- 1 manuel d'enquête marketing pour accueillir l'avis des proches.

J'ai déjà envoyé mon premier rapport bouche à oreille sur le site www.trnd.com par lequel j'ai pu participer à ce projet.
Je mettrai mon avis sur les produits au fur et à mesure de la progression du test, l'occasion de savoir si ces soins sont vraiment adaptés à tous les types de cheveux comme annoncé par la marque.

Excellente journée à tous!!!

9 commentaires:

  1. j'ai voulu y participer et pas retenue
    grosse deception.
    je constate juste une chose, c'est que vous etes nombreuses sur la blogosphere à etre retenues, j'en suis contente pour vous, mais le fait est qu'il faut un blog et que je n'en ai pas.
    c'est toujours la même chose ... :(
    et j'ai compris le fonctionnement, il suffit de s'engager à communiquer sur des blogs, des forums, etc sur le produit concerné et ce au moins deux fois pour chaque type de comm. je vois déjà les personnes qui se sentiront donc obligées de par leur engagement, et donc des articles faisant de la lèche pour l'oreal.
    je ne te prend pas pour cible, disons que c'est un peu un coup de gueule.
    le site qui propose ça est trnd.
    ils proposent actuellement de tester le dernier HTC one S ou X
    quand j'ai vu les engagements demandés (que je comprend qq part), par quels moyens nous communiquerions sur leur produits, et vu qu'il y était question de blog que je n'ai pas, j'ai tout de suite su pourquoi je n'ai pas été retenue pour l'oreal et pourquoi je ne serai pas retenue pour aucun de leur test à venir.
    car même s'il serait facile de créer un blog juste pour augmenter mes chances d’être retenue, j'ai pas envie d'en passer par là.
    c'est dommage.
    pour l'oreal, vu l’état de mes cheveux qui "auraient pu être sauvés" par cette nouvelle gamme de shampooing et soin,ça m'aurait peut être réconcilier avec cette marque (raté hihi)
    pour HTC, vu mes connaissances sur l'OS Android, et la téléphonie en général, j'aurai pu faire de bons retours de test.
    je te laisse tranquille, et stoppe mon 3615 mylife et te souhaite bon test ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de decouvrir ton blog! et j'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cool c'est sympa de pouvoir tester des produits avant la vente! :)

    RépondreSupprimer
  4. AH cool , on attend ton avis sur leurs produits

    RépondreSupprimer
  5. Waou! Si tu les test donne nous tes avis stp :)

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. You have an amazing blog!
    I am now following you, hope you will visit my blog and return the favor =) Thanks so much!
    JustTututiny

    RépondreSupprimer
  7. trop cool !!!! je veux absolument que tu nous tienne au courant pour savoir si je l'achète lol

    RépondreSupprimer
  8. I like your picture at the last image. It looks funny.. hihihi :p
    Wow Loreal product!!

    Follow my blog at
    www.arikayasmine.blogspot.com

    RépondreSupprimer