abonnez-vous

vendredi 17 février 2012

une petite robe noire pour un temps plutôt doux...








coucou tout le monde
je passe en vitesse vous présenter mon look du jour
*sous pull et petite robe noire en jersey milano zippée
acheté chez Camaieu(old)*


12 commentaires:

  1. Jolie robe
    Bises
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, avec le petit Zip dérrière, Tip Top!!
    Jolie sourire Sonia! Bises

    RépondreSupprimer
  3. preciosa con tu vestido negro,muaaaaaaaaaaac

    RépondreSupprimer
  4. love your style!Great blog.Following you:)
    It would be so nice, if you follow me back:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh yes ! i'll like to follow you too.
      kiss.

      Supprimer
  5. Moi je dis la petite robe noire est incontournable par tout temps ! Elle te va très bien Sonia !
    Bises !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer