abonnez-vous

mercredi 15 février 2012

MY LITTLE BOX...je découvre!!!





















Coucou tout le monde,

J'ai reçu ma première Box de chez My Little Box....alors je vous propose de la découvrir en photo avec moi.

- Le packaging-

* Le carton d'expédition écoré à l'effigie de la marque, titille tout de suite la curiosité.
*Le carton de l'intérieur, blanc avec un joli dessin...une little box à l'image de la femme.

- Je découvre l'intérieur de la box, les produits sont emballés dans un papier cadeau noir entouré d'un joli ruban blanc.

- Je découvre de petites cartes très parlantes, je suppose because la saint valentin...

- Je découvre my little flirt book, j'ai jeté un coup d'oeil...ça promet!!!!

- Je découvre le carnet des ex...c'est plutôt rigolo...mais j'ai passé l'âge...ah ah!!!, je crois que je vais l'offrir...

- Je découvre une carte recette coquine...pâte à tartiner pour son amant...eh bah, je pense aussi que je vais l'offrir , lol...

- Je re-découvre Forever youth libérator de Yves Saint Laurent, je l'ai reçu précédemment avec la Jolie Box.

-  Je découvre la crème de cachemire de CARITA,soin nourrissant fermeté pour le corps

- Je découvre, le masque nutri-réparateur, baume fouette pour cheveux secs. j'ai hâte de le tester.

- Je découvre la fameuse crème main velouté Rose , 4 Reines de l'Occitane...j'en ai gagné une sur Facebook mais j'ai toujours pas reçu le mail...on  attend.

- Je découvre le RAL caresse de l'Oréal, n°7..je la voulais cette couleur, je suis trop contente.

- Je découvre le mini mascara extra Black de Make up forever...

Que de belle marques, de belles découvertes donc!!!
Vivement ma deuxième Box.
bisou



3 commentaires:

  1. Toi aussi tu es ravie de cette nouvelle box tout comme moi ! On a eu la même ! Franchement ils assurent !!
    Bisous Sonia !
    Chérie Hélène.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense commander la Little box ce mois j'ai été grave déçue par la Glossybox

    RépondreSupprimer