abonnez-vous

lundi 6 février 2012

ma Jolie Box...avec plaisir!!!!











Coucou tout le monde!
Très belle surprise en rentrant du boulot tout à l'heure, 2 coffrets beautés, donc ma jolie box du mois de février, avec un très joli mot des garçons "Une jolie femme est le paradis pour les yeux"wouhhhhh!

Non ...rien de rien, non...je ne regrette pas de l'avoir gardé. elle est tout simplement faboulos, géniale, je kiffe, j'adore, j'aime , je recommande.....voilà!!!

- Encore une joliesta magnifique en couverture du mag: Constance, elle a un superbe teint de porcelaine, est fan du séchage des cheveux à l'air libre et moi aussi....ah ah et du lip balm...à l’intérieur du mag du mois, des explications sur l'utilisation des sérums, toujours bonnes à prendre.
Les Marques....

- China Glaze; le vernis à ongles couleur ruby pumps. il a l'air très pailleté. à tester rapidement.

- Dr Hauschka; une poudre teint sur mesure, teinte universelle pour unifier et matifier, pour toutes les carnations....

- Gemey Maybelline; fond de teint Dream Nude Mousse, taille normale pour un tein parfait même en hiver...à vérifier

- Phyt's; Lait pour le corps hydratant.

- Yves Saint Laurent; Forever youth liberator....il faisait parti de ma wishlist...youpiiiiii, sérum qui fait rebondir la  peau...ah ah!

Voili voilou voilà...une jolie box qui me comble cette fois encore et j'espère pour longtemps...

bonne soirée à tous...zou zou zou!!!

3 commentaires:

  1. Elle à l'air bien contrairement à la dernière!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. t'as eu une bonne box aussi, j'aime bien !! si tu veux voir la mienne je l'ai publiée aussi, le vernis est trop beau, et la poudre teint a l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. Ruby Pumps <3 Le fameux vernis de NOEL :) J'espère le recevoir dans la combinaison de ma JolieBox.. !

    RépondreSupprimer