abonnez-vous

lundi 20 février 2012

ma 1ère carmine box!!!











Bonsoir tout le monde!!!
J'ai reçu ma première carmine box il y'a quelques jour , et je l'ai acheté à 5€ grâce à Facebook. une très bonne affaire.
l'étude du profil a été bien analysée, car les produits que j'ai reçu me convienne parfaitement.

La box est blanche, belle et surtout réutilisable, en carton cadeau par exemple. super sympa
j'ai reçu: 

- La lotion pour peau sèche au beurre de cacao Daggett et Ramsdell : pour avoir déjà utilisé  les produits de cette marque, je suis plutôt agréablement surprise de la trouver dans une box. C'est un soin revitalisant, lissant et adoucissant pour les peaux sèches. A base de beurre de cacao et de vitamine E, il tonifie également la peau.
- une crayon Jumbo de la marque Eyeko London

- Un RAL de la marque New Cid que j'ai hâte de tester.

- Un sémi permanent Brow Eyeliner and body de la marque Cosmétic à la carte.

-Un galet de bain effervescent de la marque Malachite

Je pense que pour 5€ ça vaut le coût.
j'ai reçu la 2ème box aujourd'hui, je m'en vais de ce pas l'ouvrir.
bisou à tous...

-

3 commentaires: