abonnez-vous

mercredi 8 février 2012

la Redoute...robes pulls...avis

coucou tout le monde, le grand froid s'installe, il faut bien se couvrir et pour les adeptes de la robe, il faut trouver celle qui tienne chaud et plaise...ah ah!!! mois j'ai comparer 2 robes pulls la redoute et je vous présente ici mon humble avis....



La robe pull col roulé noir...je trouve que c'est un beau model mais qu'elle est un peu légère donc presque transparente, j'ai du mettre une dessous de robe tellement à mon avis elle est transparente et j'aime pas même si je mets un leggings en bas...elle peut également se porté comme un pull sur un jean, de préférence slim
mais en général, j'aime bien, elle passe partout, est facile à porter



Veste De Si Belle acheté sur fruit rouge(old)
bottes The Divine Factory
bonnet écharpe Camaieu

Robe rayée multicolore col boule, La Redoute Creation



Les boucles d'oreilles sont faites par une amie




La robe à rayures multicolores, ultra douce, 100%laine mérinos
super model col roulé large, de poches devant, on a trop envie d'y mettre les mains...
j'adore la porter, elle a du style et ses couleurs conviennent très bien a ce grand froid, car elle apporte de la gaieté tout en restant sobre...

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes bottes miss !!! a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime bcp tes robes !!!! Tu as de la chance d'être fine tu peux te permettre les rayures parce que pour nous là c'est FATALE ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  3. You look so pretty!!!
    Take a look on my blog and if you like we can follow each other?
    You like art and fashion?
    Have a nice day!

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer