abonnez-vous

lundi 9 janvier 2012

tenue du jour: honneur au rouge

coucou  tout le monde!
je vous présente ma tenue de ce lundi... Rouge j'aime et j'en abuse...


Sac Elite
Veste tailleur Helline


Blouse Camaieu old
ça me paraissait un peu trop simple
une blouse un jean, what else?

ah!!! le blazer

slim Chinois


Escarpins Guess


Ah non je ne suis pas juste sortie avec un blaser et une écharpe pour couverture avec ce temps...

Manteau Camieu


bonne journée à tous...bisou

6 commentaires:

  1. Le rouge te va trés bien! J'aime les chaussures..en petite touche c'est parfait! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah du rouge :D ! J'aime bcp ton sac !
    Bisous et bonne année :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu aimes le rouge et il te le rend bien...
    Superbe
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien le rouge te vas bien :)

    xx

    RépondreSupprimer
  5. J'adore j'adore les chaussures Guess !!!

    RépondreSupprimer
  6. toutes les tenues sont bien portées !

    RépondreSupprimer