abonnez-vous

mardi 3 janvier 2012

j'ai testé



j'ai testé l'Eau micellaire de Bioderma. le soin Sébuim H2O conçu pour les peaux mixtes et grasses. Il est sans rinçage, nettoie et purifie, sans alcool, sans colorant, même si la couleur est bleue turquoise, sans savon,sans paraben, au parfum léger à l'acide citrique.


Enrichi en actifs purifiants, il assainit l'épiderme et limite la sécrétion sébacée. La peau est nettoyée en douceur, purifiée et les imperfections progressivement éliminées.


J'ai noté une forte baisse d'apparition de boutons depuis que je l'utilise,même en période de menstruations, qui pour moi est souvent synonyme de Pchiittt!!!(bruit que fait le bouton quand on le perce lol...je sais c'est pas bon,,,,mais c'est trop dur!!! 


Application facile et agréable, le produit ne déssèche pas la peau, et est très frais.


je recommande sans hésitation 


bisou bisou 

4 commentaires:

  1. C'est un classique de la SDB et du démaquillage! Je l'utlise depuis quelques années déja, et je m'en lasse pas! Cependant à chq fois que je termine la bouteille, j'alterne avec une autre lotion!

    RépondreSupprimer
  2. J'en avais entendu parler mais j'avoue que le flacon ne me plait pas lol mais si ça marche pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  3. Un produit que j'utilise tous les jours
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !! Je ne connais pas du tout ... j'ai bossé plusieurs années chez sephora alors je t'avoue qu'à part les produits vendus la bas je ne connais pas grande chose mdrr !! Gros bisous a bientôt
    Mary Juana

    RépondreSupprimer