abonnez-vous

samedi 14 janvier 2012

j'ai aimé la jolie box de Janvier...

Coucou tout le monde
j'ai trouvé que ce ne serait pas cool de ne pas le dire: j'ai aimé la jolie box de janvier...


Avec en première page la Joliesta du mois Estee que je trouve magnifique et qui a de super conseils beautés...


La crème soin jambes et pieds NATURA BRASIL en full size ( pas mal hein), la jolie box l'a compris, même si nos pieds seront cachés sous des jeans, des collants des leggings à cause du froid, c'est plus que jamais le moment de ne pas les négliger et d'en prendre soin


Le Gloss Prodige brillance et couleur intense  de Clarins...un délice puisque j'utilise déjà le même depuis un bon moment...l'avantage c'est que je n'aurai plus à le racheter de sitôt.



L'eau fraîche marine SCIENCE ET MER...un soin tonique du visage, je découvre la marque et j'ai hâte de tester ce soin.


La crème lissante énergisant Initiatic de LIERAC, soin prévention premières rides, le coup de bol, ce soin faisait partie de ma wishlist, une très belle occasion de le tester.


L'huile de soin Pétales de Rose du DR HAUSCHKA, je trouve que les grandes marques sont au RDV dans cette box tout de même , je suis ravie, en plus c'est une huile de massage qui convient très bien aux bébés...


Voilà, Voili, Voilou, ce mois ci la Jolie Box m'a comblé..je ne peux que lui souhaiter de continuer dans cette lancée...avec la concurrence actuelle sur les box, il faut tenir...vous remarquez bien le sort que subit Moncoffretbeauté...(j'ai bien fais de me désabonner), mais bon on lui souhaite de refaire surface la tête haute....
En tout cas, je suis très contente de ma jolie box, il fallait vraiment le dire...lol

1 commentaire: