abonnez-vous

jeudi 1 décembre 2011

Pierre Ricaud! excellente huile du corps!!!


coucou tout le monde
Aujourd'hui, je viens vous parler de la dernière huile de Pierre Ricaud, j'espère que vous avez pu la tester, elle est fabuleuse...

Ah, je m'avance un peu vite, j'explique...j'ai testé l'huile de soin corps éclat lissante....
Découverte grâce à la promotion de Pierre Ricaud, c-a-d -50% sur tout en tant que fidèle Cliente, wai, il sait nous flatter celui là...hein, a-t-on jamais reçu un courrier en tant que Cliente infidèle...creusez dans votre mémoire non non!!!on est toujours des clientes précieuses, spéciales, etc...on fera ce debat une autre fois lol...

Cette huile est composée d'huiles de jojoba et de macadamia, elle s'applique en massant légèrement la peau, elle pénètre très facilement ,n'est pas grasse et on peut tout de suite d'habiller...

Avec le temps, la peau a tendance à s'assècher et à perdre de son éclat, ceci est dû au ralentissement du renouvellement cellulaire, à l'impact du climat sur notre peau, aux frottements avec nos vêtements...il faut donc user d'huile pour le corps et même en abuser...mais bien choisir son huile corporelle est très important, d'où la présentattion de ma derniere découverte Ricaud...

L'huile de soin lissante , nourrit, lisse et sublime la peau sans la graisser...magnifique, et les résultats sont visibles au bout de quelques jours. La peau est restructurée, elle retrouve sa souplesse, elle est éclatante de jeunesse et en plus elle est délicatement parfumée...c'est vrai la perfection n'existe pas mais là on y frolerait presque...euh c'est mon point de vue...oui vue que je n'ai pas encore trouver mieux que celle-ci quoi...bon bref...je recommande, pour les peaux sèches et très sèches...

Prix 15€ à -50% en ce moment sur le site et par VPC

contenance 125ml 

rapport qualité prix ...excellent...

note ! et c'est rare 10/10                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire