abonnez-vous

jeudi 8 décembre 2011

Peau parfaite de Yves Rocher!


coucou tout le monde!

Avez vous un soin irremplaçage...que vous n'échangeriez pour aucun autre soin....un soin pour lequel vous craquez toujours...?
moi j'en ai un: le soin peau parfaite de Yves Rocher, découvert l'année dernière.
Il est éclaircissant et unifiant, je m'en suite tout de suite rendu compte après mon accouchement...le masque de grossesse a disparu à une telle rapidité et en plus j'ai la peau du visage adoucie, hydratée et le teint unifier et éclatant de santé. 
c'est un soin que j'ai toujours dans mes placards...d'ailleurs Yves Rocher s'est surement rendu compte que je l'achete souvent et il m'est souvent proposer en cadeau parmis mes soins préférés...
j'en suis baba, accro, fan tout ce que vous voulez, mon visage est éclatant, lumineux, mon teint n'est plus terne du tout, il est unifié et surtout pas gras du tout.
Quand j'en ai plus j'en ai encore... 

2 commentaires:

  1. AAH voilà le secret de ta peau parfaite ^^
    Je pense que j'ai trouvé le cadeau idéal pour ma maman pour noel :)
    Merci à toi


    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi je ne sais pas j'ai plusieurs chouchou. C'est vrai que les taches c'est la galère bon ne n'ai pas des taches de grossesse mais des taches laissées par des boutons :(
    Bisous

    RépondreSupprimer