abonnez-vous

samedi 24 décembre 2011

Mon coffret beauté: Une pause s'impose!


Bonjour tout le monde

J'ai recu mon coffret beauté il y'a deux jours, en retard comme beaucoup d'entre nous et je crois que c'est ce qui m'a décidé à faire une pause. J'hésitais entre le Glossy box et mon coffret beauté car c'est les deux pour qui le prélèvement se fait automatiquement, alors que pour la jolie box c'est plus pratique, on peut décider de ne pas la commander sur un mois sans toute fois résilier. Le sort en a décidé pour mon coffret beauté.

J'ai trouvé que le contenu de ce mois est plutot pas mal, malgré que les critiques fusent, on ne va pas attendre une mine d'or à 8€ quand même..C'est vrai, ça n'est pas un contenu Waaaah pour ce décembre, on s'attendait à mieux peut-être qu'en janvier celles qui l'ont commandé seront très heureuses et nous on va regretter de ne l'avoir fait...c'est comme dans la vie, tout le monde ne peut être content au même moment...et chacun a le droit d'avoir un ressenti car des gouts et des couleurs....blablabla.... En plus l'emballage est super migon, un beau paquet cadeau, bravo!

J'ai découverts de nouvelles marques que je ne connaissais pas , et c'est un plus, et c'est pour ça que je me réabonnerai surement à cette box...Oui je lui fais une petite infidélité c'est tout...hum hum pas bien grave, une petite envie d'aller voir ailleurs...et on nous dit si bien que la meilleure facon de résister à la tentation c'est d'y céder...qu'est ce qu'on ne va pas entendre...

Terra Humana, je connais juste cette marque de nom, j'ai hâte de tester l'eau micellaire.

BIOSILK, j'ai adoré recevoir cette lotion pour les cheveux , j'ai hâte aussi

Terre Doc, une marque que j'apprecie également

* Eugène Perma, je ne connaissais pas, une petit laque pour la trousse beauté for my bag, pourquoi pas...tant qu'on a pas goûté

*CNDC, l'huile nourrissant pour les ongles, je suis ravie de l'avoir eu, j'en voulais une, c'est donc parfait...

Vera Valenti que je  connaissais de nom aussi, je me ferai une joie de tester enfin cet eye liner.

Au final, je ne suis pas du tout déçue de mon coffret beauté, je veux juste tenter une nouvelle aventure avec une nouvelle box, vous avez déviné ou pas? Bah oui...la tendance est MYLITTLE BOX...alors on va essayer et pour ne pas faire trop de frais résilier une box parmi les 3 que j'avais déjà etait nécessaire...

Il faut être raisonnable, n'est ce pas! 

4 commentaires:

  1. c'est vrai que le paquet avec le noeud est mimi, mais moi je trouve qu'il y a qd même trop de produits cheveux ce mois-ci... mais heureusement que toi tu es plutôt satisfaite, il en faut! bisous ma belle et bon noel!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai deja testé, l'eau micellaire de Terra Humana, j'avais bien aimé mais bon pour tout te dire j'ai jamais racheter! L'eau micellaire de Bioderma me convient parfaitement.

    RépondreSupprimer
  3. Avec ma peau sensible je ne peux pas acheter de box mais je suis contente qu'elle te plaise vu les critiques sur les box en ce moment. Bonnes fêtes et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou je voulais te souhaiter un joyeux noel avec un peu de retard ... j'ai passé un noel pourri pour ma part ... m'enfin ... sympa ce petit coffret !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer