abonnez-vous

dimanche 11 décembre 2011

bordeaux et fleur

coucou tout le monde!
je vous présente la robe bordeaux fleuri de la redoute...un vrai petit plaisir...







7 commentaires:

  1. Coucou j'aime bcq ton sac il est super beau..Ta robe elle te va super bien bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cela super sympa de porter des robes fleuries en automne/hiver avec des bottes. Cela redonne la pêche. Les tons violines sont parfaits pour cette saison. Elle te va très bien !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est bien joli. Ta robe te va super bien!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ta robe est super belle et ton sac est canon !!!
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  5. jolie robe. J'aime les couleurs ! ça fait du bien par ce temps

    RépondreSupprimer
  6. coucou !! je suis tombée sur ton blog par hasard sur hello coton !! très sympa !!! tu es très jolie !!!

    bonnes fêtes !!

    RépondreSupprimer