abonnez-vous

vendredi 25 novembre 2011

Veste à rayures et mini jupe jean

Coucou tout le monde...voilà le froid se permet de pointer  son petit nez...
mes amis le 25 novembre le monde entier célèbre la journée internationale contre les violences faites aux femmes....et grâce à l'association ni putes ni soumises, la journée internationale de la jupe.....
oui abhorrons la mini, la longue, l'évasée, le jupon.....rendons hommage à la jupe....d'ailleurs, ma mini jupe jean en dit long sur mon engagement....jugez en vous même....


le manteau en daim Oakwood!

les escarpins achetés chez Bessons


 veste 3 suisses...

jupe Jean Promod!

 top Vero Moda


Alors, j'espère que cette journée n'est pas passée inaperçue...
bisou...bisou

9 commentaires:

  1. J'aime ta façon de rendre hommage à la jupe. Elle te va super bien ta mini. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie silhouette ! Bravo pour ton engagement et ton courage parce que ça caillait grave hier !! Des bises !

    RépondreSupprimer
  3. La mini en jean en automne j'adore, c'est super le côté plus sage en haut avec la veste (du coup ça m'inspire beaucoup pour une tenue) ! Tu es très belle !!
    Un bel hommage à toutes les femmes !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Whoua whoua
    tu es so sexy ^^
    Continue la mini jupe tu as des jambes superbes^^
    j'en suis jalouse.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - new post

    RépondreSupprimer
  5. slt tu as des jambes d'enfer trop trop belle c koi t collants ?? ou bas??? bisous criss

    RépondreSupprimer