abonnez-vous

vendredi 11 novembre 2011

trench rouge et petits prix




Trench quand tu nous tiens...







tee shirt tunique et slim Vêt-affaires ( 20€ les 2)
des petits prix super confortables....



12 commentaires:

  1. Des prix effectivement imbattables ! J'aime bien la longueur de la tunique ! Et un trench de couleur rouge, cela nous change de l'éternel beige !
    Bises à toi !
    cheriehelene.blogspot.com
    PS : sympa ta vidéo avec ce beau soleil !

    RépondreSupprimer
  2. La belle affaire :) Cette couleur change de ce que l'on voit habituellement et elle te va bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Le vrai gagnant de la saison...
    Bisous tu es superbe en rouge
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair une belle affaire ouah et ce trench rouge est super, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. super affaire ! j'ai acheté un manteau rouge pour la mi saison également!ça te va bien !!! c'est ta fille dans le fond de la photo ?
    passe me voir si tu as le temps sur http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Prix kiki ^^ j'adore;°
    ton trench est super miss, et un véritable top modele sur ta vidéo, j'adore ta façon de marcher :)

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bises - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu t'es investi aussi dans le rouge !
    J'aime beaucoup ton trench ! Mais je n'ose pas en enfiler un de couleur rouge...

    Très belle affaire, Bisous ;D

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ta vidéo au faite :D Je cherche aussi des chaussures asymétrique ;) !
    Jolie tenue, Bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment ravissant le concept trench coquelicot! J'adore!

    RépondreSupprimer
  10. Oser c'est la clé de la réussite ma belle Shiia...merci pour ton com
    merci Caro pour ton passage bisou les filles.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai moi un trench rouge dont j'ai hélas perdu la ceinture ! j'adore le tien et son prix !! imbattable

    RépondreSupprimer
  12. il est magnifique ce trench, la couleur te vas très bien, j'aime beaucoup tes chaussures et leur couleur

    RépondreSupprimer