abonnez-vous

lundi 21 novembre 2011

Tenue du lundi: Pièces, Max et Moi!

Une petite tenue du lundi qui reste dans les tons camel.....pourquoi parce que j'aime bien la couleur terre éh !
oui là c'est encore des photos prises after work, j'y peux rien pas trop le temps avant le boulot....bah oui!

La robe chemise...un petit truc qui m'attire irrésistiblement....


tellement à l'aise...tellement my self...


et pourquoi pas!!!!


une pièce de chez Pièces.... indétrônable sac en cuir

des derbys....enfin je n'arrive plus à m'en passer


pour ce look:

Robe en croûte de cuir Max et Moi
sac en cuir Pièces
Derbys New look

9 commentaires:

  1. très joli le sac en cuir, bien grand c'est ce qu'il me faut j'ai toujours un tas de trucs avec moi!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. joli ensemble ! j'aime beaucoup et en musique ! c'est sympa
    ton sac est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, et j'aime beaucoup ton sac. En ce moment les photos quand on bosse et qu'il fait nui à 17h00 bouh bouh

    RépondreSupprimer
  4. J'aime !!!
    Ton sac est trop jolie !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va bien le camel !!
    Ton sac assorti à tes derbies c'est canon ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos comm les filles bisou

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui je l'avais déjà vu ce sac il est carrément canon, la chance !!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. que tu es belle!!!
    j'adore ton sac
    des bises

    RépondreSupprimer