abonnez-vous

dimanche 27 novembre 2011

Routine make up jour


Coucou tout le monde!!! je vous vous présente ma routine make up de jour du moment.

- La BB crème de Garnier : La découverte d'un soin perfecteur qui convient à tout type de peau, hydrate en profondeur, ne colle pas, ne coule pas. Niveau tenue, ça reste encore un peu limité, car il faut maintenir le tout avec une poudre. Mais le rapport qualité prix est super bien rempli. moi j'en suis satisfaite.

- Gel effet bonne mine Isabel Derroisne: Quand je n'utilise pas la BB crème de Garnier, j'utilise ce soin magique...incroyable que j'adore, convient très bien à ma peau, n'est pas gras, très bonne couvrance du teint qui retrouve son uniformité. Peau éclatante et hydratée.

- Nuage de poudre Pierre Ricaud: poudre libre transparente, matifie le teint, il faut mettre la bonne quantité sinon effet masque...pas trop fan ,mais vu son prix il vaut mieux le finir.

- 1 fard à paupière poudre soyeuse de P.Ricaud, idéal quand on est pressée et pas trop accro du Make up...bien appliquer la base de maquillage avant, en ce moment j'utilise la base lissante P.Ricaud ou la base lissante paupière de la même marque.

- En ce moment le RAL Isabel Derroisne n° R002, un rose nacré et brillant, plus besoin d'affiner avec un gloss

- Mascara volume glamour ultra black de Bourjois, il beau, a une très bonne tenue...correct quoi.

1crayon marron et 1 crayon noir khôl...pas trop fan du liner, mais bon ça viendra surement...

voilà pour mon Make up routine du moment...et vous alors...
bisou et Bon dimanche....













3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta façon de te maquiller c'est très frais, et vraiment tendance.
    Tu es superbe ^^ vraiment

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post. Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es lumineuse et très belle sur le second portrait que j'aime beaucoup ! C'est ton sourire radieux qui illumine également ton visage ! Des bises !

    RépondreSupprimer
  3. tu es superbe!!
    j'adore ton rouge a lèvre
    des bises ma belle

    RépondreSupprimer