abonnez-vous

samedi 19 novembre 2011

Mon coffret beauté: Bonnes premières impressions...???




oh !oh !oh! je ne vais pas m'emballer au risque de déchanter très vite...
sinon je ne suis pas déçue par ce premier colis.
Concept box plutôt innovant, déjà sur le prix 8€ et les modalités d'envoi du coffret...
la livraison la plus sollicitée est le point relais sans frais supplémentaire. 8€ donc pour des produits qui ne sont pas que des échantillons.
Le coffret beauté de novembre comprend:

- Taaj - Huile sèche Bombaysque , pour le corps composée d'huile de tournesol, de cassis et d'huile d'amande douce.

- Elizabeth Arden- Eight hour cream
soin hydratant intense pour le corps

- Bioderma - Créaline H2O
solution micellaire nettoyante, démaquillante et apaisante yeux et visage.

- Bourjois- Gloss effet 3D
j'aime bien le coté bijou de portable.

- Bell- Wow! Crazy volume mascara
que j'ai très vite envie de tester pour avoir un avis...

5 commentaires:

  1. Je suis désolée de l'avoir manqué ce mois ci ce Coffret Beauté, car tout me plaisait dedans. J'ai commandé le prochain !
    J'attends tes tests pour les produits !
    Belle soirée Sonia !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord pour le petit Bourjois, on le range facilement au moins, si l'on veut se maquiller discrètement et que notre sac à main est tout petit.

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. OH la la la!!! que des belles choses!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. Le lissage brésilien est LE sujet beauté du moment ! On a toute envie d’une chevelure lisse, facile à coiffer et désépaissit, surtout lorsque l’on a le cheveu frisé, bouclé ou crépu. De plus en plus d’offres pullulent dans tous les coins

    RépondreSupprimer