abonnez-vous

mercredi 2 novembre 2011

Mercredi Soins cheveux!

salut tout le monde,

J'espère que vous avez passé une belle journée.
Ce matin, réveil à 7h30, c'est mon jour de repos, j'ai le droit! et les enfants sont encore en congés. on en profite, moi je les laisse dormir. Hier j'ai bien apprécié mes épisodes de Despérates... humm j'adore, et le manteau de Gabi oh là là, bon bref à mardi prochain sur M6.

Alors ce matin, soin de cheveux à la Une.

1- Prepoo, avec de l'huile 'olive, de l huile de noix et un peu d'huile de ricin, plus un yaourt que ma fille n'avait pas terminé. j'ai laissé poser 2 heures.

1- Shampoing; j'en ai profité pour tester le shampoing soin douceur de Caudalie , tube de 30ml du coffret voyage. ce sont des soins issus de la vinothérapie, le shampoing est fortifiant et anti-oxydant. la texture est crémeuse. Avec mon prépoo, j'ai du faire 2 shampoings pour éliminer l'odeur des huiles, alors les 30ml, froutttt!
le Shampoing douceur de Caudalie ne sent pas, en tout cas j'ai pas décelé d'odeur, dès la première application il agit déjà sur les cheveux qui se raidissent légèrement et durcissent au contact de l'eau. il est sans paraben.Tout de suite après j'ai appliqué un soin profond composé de :

* Masque fortifiant réparateur de Garnier
* Soin Conditionner REDKEN: ce soin démêle et apporte une nutrition légère aux cheveux. De préférence pour les cheveux secs et normaux, qui sont nourris, brillants et légers.
* l'après shampoing nourrissant de Yves Rocher...il sent bon!!! j'adore, contenance un tube de 150ml,il est composé de lait d'avoine et d'huile d'amande. les cheveux sont plus faciles à démêler, plus souples et plus doux. j'aime beaucoup! sans paraben
Ce mélange est resté posé 10 minutes, un peu plus...






Résultat:
Cheveux fortifiés,éclatants, doux et légers.

4 commentaires:

  1. Merci de ce partage, j'aime bien les journée coconing! Au passge j'aime bien desperate h. mm si je trouve que la saison 7 est byzarre! Et le manteau de Gaby, waouh la classe! :)) Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative, quelle patience...
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Kikou Sonia,

    Eh ben çà fait un bail, la dernière fois je t'ai laissé en trench. Je ne savais pas que Caudalie faisait aussi des soins pour les cheveux. J'avais testé le gommage qui m'avait bien plu à une époque. Les grains de raisin c'est top. Moi c'est leur cure que j'aimerais faire sur place çà a l'air super top.

    J'ai encore mon pot de soin de Motions qui n'est pas fini, alors ce sera çà, avec avant un petit shampoing aux œufs de dop, çà a l'air de rien mais c'est extra finalement comme produit.

    J'ai une bonne nature de cheveux, doux et qui poussent vite, du coup l'été je les laisse respirer en mode afro.

    Sinon je t'ai envoyé un mail. Good news babe !

    P.S déjà vue cette saison du coup je ne me souviens plus où ils en sont en ce moment sur M6.

    Bizzzzzzz

    Grace

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la belle l'après shampoo Yves Rocher je le teste^^ j'adore ces produits, les masques...

    Par contre tout ce qui est Fruictis je bannis moi ça m'a tué les cheveux.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - new post

    RépondreSupprimer