abonnez-vous

dimanche 6 novembre 2011

Lov Oraganic

coucou tout le monde!
Coffret Bien-Être J'ai testé le thé Lov Oragnic reçu dans ma jolie box
une petite boite bleu, contenant 6 sachets mousselines d'un mélange plutôt sympathique.
Très agréable à boire, j'ai été sensible à la fonction détox du produit et au packaging très glamour ,je dois dire. Super beau.!
Je ne connaissais pas la marque Lov Organic avant de l'avoir dans la jolie box, je suis donc agréablement surprise d'autant plus que je suis fan d'infusions détox.

J'ai eu très envie de goûter ce mélange, c'était le premier produit de la box que j'ai testé, aha ha!

Je suis aller visiter le site www.lov-organic.com, très belle conception, facilité de navigation, les coffrets bien être à partir de 13.90€ c'est super, frais de livraison dès 45€ d'achat, c'est pas encore ça..lol ( oui j'aime bien la livraison gratuite moi), 3 échantillons offerts c'est déjà pas mal.voilà c'est mon avis de eshoppeuse...

Coffret Bien-Être Sinon j'ai beaucoup apprécié de boire ce thé, il détoxifie vraiment, je vous propose de le boire après le repas ou la matin jeun, il est bien aussi consommable en thé glacé.
bisou à tous

2 commentaires:

  1. J'ai testé le detox que j'ai eu aussi dans la box, j'aime assez. Cependant le kushmi de la nouvelle box c'est moyen, j'ai du mal avec l'odeur.

    RépondreSupprimer
  2. je suis curieuse de savoir si tu penses qu'il est détox moi je ne crois pas trop a ca donc je voulais avoir ton avis toi qui l'a testé

    RépondreSupprimer