abonnez-vous

mardi 8 novembre 2011

léo PIMKIE

Les derby on en parle et on en reparlera encore pendant longtemps...

moi , je les veux bien de toutes les couleurs et même à toutes les sauces...miam..

pourquoi pas?




eh oui, c'est vrai, mes premières chaussures Pimkie, sont des derbies léo...
un petit coup de coeur, vraiment pas trop pour mon porte monnaies.
en plus c'est doux et chaud à l intérieur....
qu'est ce qu' il fait là ce stylo...bon bref....
très très bon rapport qualité prix et je crois qu'elles ont été dévalisée chez Pimkie....

6 commentaires:

  1. Tu n'as pas résisté au Léo la miss. Sympa la petite touche raccord avec le foulard !
    Ah y'est j'ai enfin publié l'article annonçant que tu es une des gagnantes du concours.
    On reste en contact la belle
    bises
    Grace

    RépondreSupprimer
  2. Bah tu sais que je les ais aussi ces chaussures et elles se sont toutes décollées. Bref, hyper déçu alors que j'étais trop contente vu le prix. Tu me diras pour les tiennes.

    RépondreSupprimer
  3. LOL ton stylo :D ^^ Décidément tout le monde à des chaussures en léopard ! et moi je suis toujours à la recherche !


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ca te donne un petit air de féline! Elles sont jolies! Et puis tu as raison, on ne va pas abandonner les derbies de si tôt, c'est en plus une bonne alternative aux ballerines!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te féliciter vue que tu es une des gagnates du concours de Grace. Jolies gambettes au passage.

    Gilles-Patrick

    RépondreSupprimer
  6. Patoune: oui je sais pour le coup ca vaut la peine, en plus j'ai tellement de chaussures que je ne vais pas souvent les porter. je pense qu'elle ne vont pas très vite se déchiré, c'set ma première expérience chaussures chez pimkie on verra bien.bisou

    RépondreSupprimer