abonnez-vous

mardi 15 novembre 2011

LA TENUE DU LUNDI


une tenue du jour.... pour un lundi ensoleillé et légèrement froid...


oui on l'aime bien cette bonne veste en cuir camel..

tee et jean camaieu nouvelle collection...oui mais quelques jours après cet achat, ce fut la promo...un peu les boules quand même..

écharpe cadeau de ma cousine ramené de tunis...j'aime avoir le soleil avec moi toujours

mocassins eram

du soleil dans les yeux....oui pourquoi pas!


sac déjà présenté...cartable cuir 3 suisses...

une belle journée ce lundi...
un surprenant mois de novembre pour moi qui n'aime pas avoir froid
je suis contente.....

4 commentaires:

  1. une tenue classe et sans chichi, je valide !

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue, j'adore ton sac!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  3. Claaaasse j'adore ta veste et tes talons ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue, j'aime beaucoup ta veste ! Ca m'est aussi arrivé récemment d'acheter plein tarif une veste chez Camaieu et une semaine aprés un moins 50% dessus grrr
    Tes shoes sont terribles, tout à fait ce que j'aime !
    Bisous Sonia !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer