abonnez-vous

jeudi 17 novembre 2011

Glossybox 15 jours après le début du mois...no comment!


no comment! pas envie!
et dire qu'il y'en a  qui trouvent que c'est la meilleure box qui soit depuis le lancement de la Glossy box
comment vont être les autres?
je reste abonnée car j'ai un pari à tenir, sinon je ne suis pas emballée du tout...alors pas du tout!!!!!
A quoi ça sert de remplir un profil beauté s'il n'est pas respecté...
pufff!

5 commentaires:

  1. Tu sais ce que j'en pense de cette Glossy, Sonia ! Et franchement ils abusent un peu !
    Je suis impatiente de découvrir mon coffret beauté !
    Passes une belle soirée quand même ;)
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. tiens je suis plus satisfaite de mon coffret beauté en plus le prix est imbattable...la Glossy c'est abuser quoi, bisou miss

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne me donne pas envie... j'attendais que l'engouement passe un peu pour avoir les "vrais" avis, au dela de l'excitation du debut, je veux dire et quand je vois les critiques negatives qui s'accumulent, je crois que je vais passer mon tour pour ce concept ! Et le profil beauté pas respecté, c'est naze !

    RépondreSupprimer
  4. et bien tout cela est décevant alors !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime que tu sois objective la belle.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - New post

    RépondreSupprimer