abonnez-vous

lundi 3 octobre 2011

test échantillons: masque purifiant éclat de clarins



coucou mes gens...lol
j'ai testé pour vous le masque purifiant à l'argile rose de Clarins...comme vous savez, je vis en ce moment une aventure particulière avec Clarins, donc je speak about !!!
alors coté texture : crème argileuse ( of cause) couleur rose
odeur: sent très bon, et très agréable à appliquer.

produit qui respecte la sensibilité de la peau , ne pique pas ,ne tire pas bien qu'on le sente agir.
temps de pause 5-10 min; j'ai laissé poser 10min.
quand le masque sèche il devient huileux quand on frotte avec les doigts et s'enlève avec des mouvements circulaire  bien rincer à l'eau claire.
 Résultat : peau parfaitement claire, nettoyée , douce et hydratée...le top quoi!
moi je dis yes



3 commentaires:

  1. Une purification en douceur et délicatement parfumée ? Le masque cocooning c'est ça ?Humm... J'ai bien envie de tester moi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Argile rose ? Why not ! de toute façon j'ai ma testeuse, la frangine m'en dira des news. Parce que si c'est parfumé, c'est pas bon pour ma peau. Mais en général Clarins m'a toujours réussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une préférence pour les produits avene qui correspode mieux à ma peau mais ça fait envie....

    RépondreSupprimer