abonnez-vous

mercredi 5 octobre 2011

test BB Crème de Garnier; succès total!

COUCOU TOUT LE MONDE      
aujourd'hui j'ai testé la bb crème de Garnier...et j'ai adoré
j'ai choisi la méduim plus adaptée aux peaux mates...oh oui je m'attendais à être surprise...mais genre ça ne m'ira pas....blablabla
eh bien je me suis trompée, il faut essayer avant de juger même par la pensée....lol
la bb crème de Garnier s'adapte à la couleur de la peau, super....
c'est bien une crème pour toutes les carnations...un soin miracle, je confirme....
et moi qui voulais attendre l'hiver pour la tester...hum! je vais devenir accro je le sens....
je suis contente, en plus je l'ai eu à 1+1 gratuit chez carrefour...trop bien

5 commentaires:

  1. Moi qui hésitais avec ma peau métisse, maintenant je vais définitivement craquer!

    RépondreSupprimer
  2. j'étais moi aussi sceptique, et pour te dire je l'ai acheté pour avoir le plaisir de pousser un coup de gueule car j'étais sur ça n'allait pas au peaux noires et métissées...je suis obligée de reconnaître que c'est Enorme!

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que tu avais testé celle d'Erborian? Leur tarif étant très différent, je me demande si celle de Garnier est aussi bien.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais jeter un oeil sur ce produit miracle en allant faire les courses ! Bises

    RépondreSupprimer