abonnez-vous

lundi 3 octobre 2011

tenue du jour after work




le marron , le nude, le camel moi j'aime et je" rejaime", souvent j'en use et en abuse...alors j'en profite...

blouse promod

sac J and D Paris


sandales Cassis

jupe cache -cache

blaser mim



big kiss à tous...

13 commentaires:

  1. Tes sandales sont très jolie et je suis d'accord avec toi pour ce qui est des couleurs ! Pourquoi s'en priver !!!?

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Oh le camel te va comme un gant! (et quel joli sourire!)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ton top et ton sac est trop trop trop canon.

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous - New post :)

    RépondreSupprimer
  4. Là c'est carrément en mode élégance fly fly je dis oui, le sac est trop génial en plus la bande son assure, non la note est là + ET + dommage dehors on voyait pas bien. Mais en tout cas quand tu souris c'est top la miss

    RépondreSupprimer
  5. en plus c'est mon fils qui a fait les videos...lol, je rentre du boulot à 20h 30 snifff!
    bisou et merci Grace!

    RépondreSupprimer
  6. Je piquerais bien ton sac !:p

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette palette de couleurs est vraiment très chic et particulièrement mise en valeur par ta carnation!

    RépondreSupprimer
  8. Je ne vois pas très bien tes chaussures mais j'ai l'impression qu'elles sont belles :)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  9. très jolie cette tenue!!!
    :-)
    gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces gentils commentaires :)
    Ton sac est top ! a bientôt la belle,



    Olivia & Mariam


    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer