abonnez-vous

lundi 10 octobre 2011

Rouge est la chaussure!

on a toute une petite chaussure rouge ou je me trompe?Aujourd'hui il a presque fait beau, alors pourquoi pas!

retour du boulot  épuisée, fatiguée...ah ah ah!fils veut faire les photos? allez go!
pantalon Camaieu...




chaussures voglioti acheté chez Bessons 



Sac Valentino!


top Promod!


Gilet ZARA

vernis rouge Alessandro reçu dans la glossy box du mois d'Aout

Alors est ce qu'on a toutes une petite chaussure rouge?
bisou à tous

10 commentaires:

  1. Ah non je n'en ai pas moi c'est une couleur que je ne Porte pas beaucoup. Mais chez on est en été et j'ai envie d'avoir DES sandales rouges.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pas encore de chaussures rouge, mais je dis un grand oui aux pièces de couleur ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche toujours cette fameuse shoes rouge qui me fera craquer, je pense qu'il faut absolument en avoir une ^^ je désespère de la trouver :(

    Mais tes escarpins sont un bon choix ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge donne du pep's à ta tenue et le vernis fait rappel ! Suis fan du rouge !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. La touche de rouge sur une tenue classique, c'est imparable! Tellement chic!

    RépondreSupprimer
  6. Ceux qui ont un site/blog en Française à propos de mode, auto-publicité peuvent faire gratuitement ici pintalabios.info/fr/sites_mode :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui tu as raison pour le rouge Sonia ! J'en ai une rouge avec des bouts noirs je croyais qu'elle avait disparu mais en fait elle est à la cave je l'ai retrouvé en faisant le tri saisonnal. Autrement j'ai du bordeaux aussi qui tend vers le rouge et j'adore justement faire un genre de cassures avec le reste du look tout en accordant au mieux avec un sac au pire une ceinture ou un acessoire tête.

    Là tu as assuré le sac, les lunettes, le pantalon borsalino, non c'est du bon...

    RépondreSupprimer
  8. La fatigue ne se voit pas sur tes belles photos, fan des escarpins rouge
    Gros bisous ma belle
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Trop chic, j'adore ! sexy les escarpins :-)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer