abonnez-vous

jeudi 13 octobre 2011

Ricaud: soin intégral anti-age regard jeunesse



coucou tout le monde!                                              
Un petit post pour donner mon avis sur un produit que j'ai terminé après 3 mois d'utilisation, le Soin Intégral Anti-age de Pierre Ricaud est d'après la marque, un anti-ride; un soin drainant et hydratant, qui libère les yeux des ridules et des  signes de fatigue.

analysons:

- Anti- ride? les ridules n'ont pas disparu ou peut être que j'en ai pas assez? bon bref , de ce côte là, constat neutre.

- Drainant ? oui...les yeux sont de moins en moins lourd au fil de l'utilisation, ils sont mieux reposés et le regard s'éclaircit vraiment, pour ma part ce soin a été un vrai anti-cerne.

- Hydratant? OUI...Le soin hydrate parfaitement le contour de l'oeil, et son efficacité se fait sentir même s'il n'est appliqué qu'une fois par jour.

* la texture est crémeuse
Il s'applique facilement
prix :14.90€ en promo sur le site (www.ricaud.com) soit -50% pour une contenance de 15 ml.
Il reste quand même assez onéreux.
Le pot est très beau
Et ma note est 7/10
Merci de votre lecture
Bisou

8 commentaires:

  1. Bah moi, perso j'ai beau m'être mise aux anti-âge depuis quelques année,s mes ridules n'ont jamais disparu ; )
    Bies

    RépondreSupprimer
  2. Je désespère de trouver un antu-ride contour des yeux qui atténue vraiment les rides ...

    RépondreSupprimer
  3. Tiens les produits Ricaud, ouh là çà fait un sacré bail que j'en ai pas utilisé. C'était dans le cycle Yves rocher. Tiens justement je parlais d'un anti cernes vue chez une blogueuse plutôt mais c'est plus du maquillage, tandis que là tu parles vraiment de creme et les effets au niveau du regard et de son éclat. Toi tu as des ridules ? Alors là, si tu ne l'avais pas dis, çà ne se voit pas. Franchement je crains que le seul anti ride dont les résultats soient réels est le laser ou le bistouri, parce que franchement les crèmes j'ai comme un méga doute, mais j'aimerais bien justement que soit vrai. Sniff !
    Et sinon comment a été ta semaine ? çà roule avec tes collègues, tu as repris ton rythme ?

    Bon dimanche miss

    Grace ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Super cette petite crème même si je n'en ai pas encore l'âge :p

    http://www.mademoisellemode.com/
    DES BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Je cherchais aussi un anti ride.. Mais je suis encore trop jeune. Je pense que ça abime plus qu'autre chose. Je préfère rester au camouflage avec le maquillage.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui elle est plutot sympa comme crème contour de l'oeil mais sans plus...
    tu sais Grace à force d'etre tout le temps en train de rire...de bonne humeur,en jayé koi! des pattes d'oie au coin de l oeil oui je crois que j'en ai, enfin je crois lol!
    merci pour vos comm bisou

    RépondreSupprimer
  7. Alors là tu m'épates, figures toi que j'ai toujours entendu dire que justement le rire çà rajeunit, je t'assure, la joie de vivre et l'amour, c'est le meilleur des anti-rides, mais bon rien n'empeche d'y ajouter une crème entre nous. Ce n'était pas la forme olympique pour moi dernièrement alors j'avoue que je n'ai pas pensé à cette crème. Mais les bons plans restent toujours dans mon esprit. Et sinon les recettes de grand-mère type citron frais sur le visage le matin, tu fais aussi ou pas ?

    G

    RépondreSupprimer
  8. oh oui le citron j'en ai toujours,un demi citron le matin au réveil dans un verre d'eau, ensuite le reste sur le visage et les aisselles, héhé...une astuce de grand meme que je transmets a mes enfants...t'as essayé de rire toute seule devant la glace, mdr...

    RépondreSupprimer