abonnez-vous

mardi 25 octobre 2011

OOTD:TRENCH CUIR ET ROBE CHEMISE

ENCORE UN AFTER WORK!


le make up après le taf, je pense que c'est mort là





trench en cuir Mirage
robe chemise zalando signe QS by S.Oliver
sac Marco Tozzi
derbies Zign (zalando)

13 commentaires:

  1. très sympa ton look :) des bises


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue, j'adore tes shoes et ton sac!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton sac !!!! Et tes derby surtout !

    Bisous :) :)

    RépondreSupprimer
  4. Très mignonnes tes derbies :)


    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  5. joli look !!! j adore le trench !!!

    RépondreSupprimer
  6. très jolie robe :)les chaussures sont mignoone :)

    RépondreSupprimer
  7. Ouah mais il fait quel temps chez toi, nous on se caille sur Marseille! quel courage! Très mimi ce trench en tout cas.

    RépondreSupprimer
  8. Le trench en cuir, j'adore! C'est à la fois chic, élégant par la coupe et terriblement sexy par la matière! Femme fatale en somme ;)

    RépondreSupprimer
  9. merci les miss
    patoune@: il fait mauvais, y a du vent , ca va encore. j'espère que la semaine prochaine sera semblable. bisou

    RépondreSupprimer
  10. Tres jolie cette petite robe Chemise j'en cherche une comme la tienne d'ailleurs bises

    RépondreSupprimer
  11. Très sympa cette association
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup le trench et j'ai remarqué tes tresses qui te vont à ravir!

    RépondreSupprimer