abonnez-vous

samedi 8 octobre 2011

oh! ma faveur de l'automne

oui! c'est sur c'est une journée automnale..."La journée de l'automne"...j'ai sorti les collants...et les bottes!
j'ai surtout porté contre vents..et...marrées, ma robe Mado et les Autres!
je voulais aller faire quelques courses, je voulais pas mettre en jean...juste mettre une robe, j'aurai bien évite les collants, mais il fait po! bo! du tout, en plus ça pleut de temps en temps, y'a du vent et il commence à faire froid...brrrrrrrrrrr












Robe: mado et les autres
bottes: chaussures desmazières
gilet: la redoute



12 commentaires:

  1. Ah ouais là c'est fini de chez fini l'été indien mais heureusement que tu nous as mis un coup de soleil avec Magic system, je croyais que t'allais faire un genre de zouglou dans ta vidéo...en mode élégance en tout cas...Dis donc y'avait un peu de vent non ? Un peu rapide le bisou de la fin, alors on fait sa radine sur les bisous ?
    Sinon sur le look j'aime bien le turban à la Eryka Badu avec le gilet c'est top !

    Bon dimanche

    bises bises

    Grace

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette tenue, ça donne envie de remettre les collants et les bottes !


    http://100pour100soie@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. très sympa le gilet j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Ta robe est superbe, et le turban te va a merveille.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive pas à me réjouir par le fait de ressortir les collants... J'aime pas l'automne... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Super ta robe, et les collants tu as raison de les avoir mis il fait pas chaud du tout ! J'aime aussi le foulard marron !
    Bisous Sonia et bonne fin de week end !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles pour vos messages...j'espère que vous avez passez un bon dimanche!bisou

    RépondreSupprimer
  8. Le turban c'est super joli ! pff la météo, m'en parle pas , j'ai moitié la crève

    RépondreSupprimer
  9. Joli look automnal!
    Chez moi aussi il fait froid brrr!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ta tenue.
    J aime beaucoup la robe.
    Avec ce temps, les bottes sont de sortie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue. La façon dont tu as noué le turban est ravissante. Je vais tester :D

    Les couleurs de ces photos sont incroyables. On dirait le bleu gris caractéristique avant l'orage.

    RépondreSupprimer