abonnez-vous

samedi 22 octobre 2011

Douche Exfoliante Daniel Jouvance

une star dans ma salle de bain!Douche Exfoliante Moussante Vivifiante
Moussante, vivifiante, elle est enrichie au magnésium marin ( la plupart des produits Daniel Jouvance sont fait de produits naturels marins)
Elle gomme les rugosités en douceur, revitalise et tonifie...en plus elle sent trop bon un vrai délice.
Texture gel, elle contient de fines particules exfoliante qui éliminent les cellules morts.

Résultat: La peau est douce , lisse et tonifié.

Douche Exfoliante Moussante Vivifiante
La douche exfoliante Daniel Jouvance s'applique 2-2 fois pas semaine, sur peau humide. Bien rincer, même si le produit n'assèche pas la peau et ne tiraille pas.
C'est un soin que j'achète et rachète ,car paresseuse comme je suis , un soin deux en un j'adore, on se lave tout en gommant sa peau et ceci sans temps de pause...
ma note : 9.5/10
On ne peut pas être parfait lol!Douche Exfoliante Moussante Vivifiante

prix actuel ,4.50€

3 commentaires:

  1. Je ne me souviens pas avoir utiliser les produits Jouvance. L'idée du magnesium me tenterait assez, mais là pour la douche, je suis en plein trip savon noir et gommage maison à base de miel et sucre. J'ai des délires comme çà parfois. L'avantage c'est que ma peau est beaucoup moins sèche du coup pas besoin de mettre trop de crème. Mais tu n'as peut-être pas ce problème, remarque.

    RépondreSupprimer
  2. Il à l'air vivifiant rien que le tube :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. oui j'adore cette compo miel et sucre pour la peau sèche 2 fois par semaine je me oint à l huile d'olive associé à mon lait de toilette...pour le moment suis tranquille

    RépondreSupprimer